Les deux fondatrices sont venues à notre rencontre avec l’idée de créer un outil qui faciliterait leur quotidien en tant qu’avocate, et celui des personnes qu’elles défendent.
En tant qu’agence UI-UX design à Marseille, nous avons eu le plaisir de créer le logo et l’ensemble de la maquette de l’application.
Une fois validée par nos clientes, elle a été remise aux équipes de Roki, qui a pu développer l’ensemble de l’application avec l’outil no-code Bubble.
Voici notre travail.
Un logo tout en sobriété avec une icône qui représente la toge de l’avocat et qui se distingue facilement une fois l’application enregistrée sur son téléphone portable.
Vous souhaitez en savoir plus sur la création de votre logo ?
Une fois le logo validé, nous avons décliné l’ensemble de la charte graphique sur la maquette Figma.
En travaillant de concert avec les équipes Roki, nous avons désigné l’ensemble de l’application et travaillons encore à ce jour, au déploiement des nouvelles fonctionnalités de Monavoc.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos création de maquette UI UX
L’ensemble des titres et des textes, des contenus graphiques ou encore de toutes les métadonnées ont été optimisées pour que l’application réponde du mieux que possible aux exigences SEO des moteurs de recherche.
Vous souhaitez en savoir plus l’optimisation SEO ?
Nous avons créé les réseaux sociaux en accord avec les besoins de nos clients avec uniformisation de la charte graphique et mise en relation avec l’application.
Vous souhaitez en savoir plus sur la création des réseaux sociaux ?
Ils sont aujourd’hui officiellement bolectifiés.
Notre vraie valeur ajoutée ? Le souci du détail. Passionnés par les lignes et les formes, nous créons des sites internet et des supports sur-mesures pour nos clients.
Nous souhaitons graphiquement et textuellement traduire ce qui fait votre caractère, votre singularité, avec équilibre et utilité.
Nous modélisons aussi des produits et des espaces afin que votre entreprise ou votre boutique soit bolectifiée de la tête aux pieds.
N’oubliez pas : on écrit BoLectif et non BoLLectif :)